VPEN au pays du Soleil Levant

Pour cette année, Ghislaine Eva RAHANTAMALALA notre VPEN (Vice-président Exécutif National) a la formidable opportunité de participer à la 27ème édition de la JCI Académie.

Cet événement se déroule du 03 au 12 juillet 2014 à Handa au Japon.

Un programme bien chargé attend notre VPEN.
03 Juillet 2014 : Premier contact avec tous les participants (80 de Japon et 72 du monde entier avec une personne par délégation)
Du 04 au 06Juillet 2014 : Familiarisation avec la vie nippone dans des familles d'accueil
Du 07 au 11 Juillet 2014 : Formation en leadership

« Résonance ou Kyomei ».
Cette année, la JCI Académie offrira des occasions précieuses pour les délégués à gagner une compréhension plus profonde d’eux-mêmes, ainsi que le respect pour les différences qui existent entre les participants, en apprenant à connaître les valeurs différentes en raison de leurs convictions religieuses et divers milieux culturels.
Ils apprendront ce qui est vraiment essentiel et nécessaire dans le rôle d'un leader de la JCI. Ils auront une compréhension profonde de l’objectif de l’Académie autour du thème de cette année « Résonance ou Kyomei »
L'Académie offrira aux participants l'occasion de mieux connaître les vertus du peuple japonais, en fonction des caractéristiques développées depuis les temps anciens, en entrant en contact direct avec la culture et la beauté du Japon, et en ayant la chance de nouer des amitiés avec les membres Jaycees japonais. Il est attendu que ces représentants seront en mesure de comprendre l'esprit du Japon et de partager à leur amis à leur retour dans leurs pays respectifs et qui peut-être vont aussi devenir fans du Japon.

Qu’est-ce que la JCI Académie ?
La JCI Académie est un programme officiel de la JCI et a lieu au Japon une fois par an. Les représentants de chaque organisme national de JCI se rassemblent au Japon pour se former comme Networkers mondial.
La compréhension mutuelle est établie entre les participants car il faut tisser des liens qui transcendent les frontières internationales.
L'objectif de l'Académie est de faire des dirigeants qui peuvent jouer des rôles actifs au niveau international. Dans le même temps, l'Académie permet aux participants d'apprendre l'esprit japonais, et l'âme de l'altruisme qui a été héritée du passé de l'ancien Japon.

Nos partenaires permanents :

logo_MEN.jpg      STA_LOGO_RVB.png     Pacom  bfv.jpg logo_amontana_HD.png

Copyright © 2018 Jeune Chambre Internationale Madagascar Tous droits réservés.

United Kingdom Bookmaker CBETTING claim Coral Bonus from link.